Probleme memoire insuffisante non resolue

Fermé
Tinabbreezy - 2 août 2015 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 9 août 2015 à 11:39
Bonjour !
mon probleme n'est toujours pas reglé car quand je compose *#9900# je ne trouve pas le "Delet....... modem log" j'en ai trouvée d'autre mais pas ça !
aidez moi svp je n'arrive ni acceder a galerie, ni a musique, meme pas a prendre de photo!
( J'ai un Galaxy s2)
aidez moi ! heelp

1 réponse

-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 38
2 août 2015 à 19:22
Bonsoir :)

Tu devras télécharger CCleaner et lancé une analyse

Cordialement.
0
oui bon en meme temps tu n'es pas sur sur le bon fichier..une fois ton code tapé tu vas voir une liste et toi celle qui t'intéresse et sur laquelle tu dois appuyer c'est la ligne..évidement sur un firwmare officiel de samsung sous android

delete dumpstate/logat ..et pas une autre ensuite tu redémarres ton phone

ceci dit tu devrais nous de quel galxy s2 s'agit il? GT-I9100...GT-I9100P....autre....et enfin nous décrire correctement ton problème.....si tu es sous une rom officielle ou si tu as rooté ton phone et installé une rom custom...donc sois précis stp..
0
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 38
Modifié par -LOove_GAame- le 2/08/2015 à 19:33
Au paramètre d'usine de CCleaner , il est optimisé afin de supprimée toute les données qui e seront pas important pour toi tels que les cookies , sous-fichiers , historique etc..... ne t 'inquiète pas :)
0
CClear je n'arrive pas a l'installer car ça m'affiche " votre appareil n'est pas compatible avec cette version
Yelen mon galaxy S2 est un GT-I9100; version android 2.3.5 !
une amie a moi a due m'envoyer 5 musiques, je l'ai utilisé le plus normalement possible et puis le soir j'allais accéder a GALERIE il m'affichait : mémoire insuffisante supprimez certains éléments, vue que je ne pouvais pas accéder ni a Galerie ni a musique je me suis mets a supprimer des applications pour libérer de la mémoire, mais le problème y est toujours du coup j'ai du redémarrer le tel donc j'ai pue y accéder le plus normal possible a galerie et a musique donc j'ai supprimé 53musiques et 40photos mais au bout de 4h après le même problème surgit ! et je ne peux plus y accéder même en redémarrons mon tel, j"ai chercher des solutions sur le forum j'ai trouvée que je n'étais pas la seule qui avait ce probleme mais qu'ils les avaient résolue avec la solution *#9900# mais moi quand je compose le *#9900# y'a une liste qui me sort mais je ne trouve pas delete dumpstate/logat ! Voila ! svp aidez moi !
0
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 38
Modifié par -LOove_GAame- le 3/08/2015 à 06:46
Ah , le root retire la garantie , qui fait que tu ne pourras plus faire de mise à jour de ton système Androide et ta version est sûrement trop ancienne pour pouvoir être compatible à certaine application Google Store , donc ce que tu devras faire c'est téléchargé des applications similaire à CCleaner et regarder si ça fonctionne , pour un résultat plus satisfaisant télécharge les apk (qui te donneront certainement d'ancienne version des applications qui devront sûrement être compatible avec ton téléphone) des applications similaires à CCleaner (ou essaye CCleaner on ne sait jamais). Voilà , c'est tout ce que je peut faire pour t'aider , si je trouve d'autre solution je t'en fais part :)

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 08:13
bonjour

déjà je ne vois pas pourquoi tu es sous android 2.3.5 car il y a longtemps que tu devrais être sous android 4.1.2...si tu as un bien un S2 GT-I9100....donc veux tu répondre a cette question as tu rooté ton phone et installer autre rom? car le code ne marche que sur les roms officielles de samsung et au vu de ce que tu dis ,de ne pas voir cette fameuse ligne indique que tu es sous autre chose...donc vas dans parametres puis a propos de l'appareil et donnes toutes les infos que tu vois et sans rien omettre...on gagnera du temps..et sois precis et concis.stp..et je pense que l'on pourra résoudre ton problème...
0