Appairage Clavier Universel Microsoft

Fermé
Geegeee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 08:45
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 9 août 2015 à 18:45
Bonjour à tous.

J'ai fait l'acquisition d'un clavier bluetooth universel Microsoft (https://www.microsoft.com/en-us/store/collections/keyboardsmiceandstyluses?cat0=devices&customerintent=consumer#details) pour pouvoir travailler avec une tablette Samsung (version Android 5.0.2).

J'arrive à appairer et connecter le clavier sans souci une première fois, mais le problème c'est que dès que la tablette se met en veille, ou dès que j'éteins le clavier, je ne peux plus le reconnecter. Il est dans la liste de mes périphériques appairé à la tablette, mais rien ne se passe quand j'essaie de connecter, et je suis obligé de refaire toute la manipulation depuis le début (appairage et connection) pour qu'il fonctionne à nouveau, ce qui nuit tout de même beaucoup au confort d'utilisation.

De plus, je ne peux pas enlever l'appareil de ma liste de périphériques connecté, mais à chaque fois que je l'appaire de nouveaux, il se rajoute, ce qui fait que je l'ai maintenant une dizaine de fois dans ma liste de périphériques bluetooth.

J'ai cherché sur internet, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Il me semble cependant que c'est un produit assez récent, ceci explique peut être cela.

Je vous remercie pour toutes aides que vous pourrez apporter.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
9 août 2015 à 18:45
Bonjour...

es-tu allé dans "soutien" de ton lien ...il se peut que tu doives télécharger le pilote pour remédier à ton pb....
Cdt,
@+

0