Ordi ne détecte pas Samsung ch@t 335 help

Touis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Klistik Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un SAMSUNG Ch@t 335. Je l'ai commandé sur internet mais dans la boîte il n'y avait pas de câble. Heureusement, il me restait un câble pour le brancher sur un ordinateur par exemple (prise USB) donc je le connecte sur mon ordinateur mais il ne détecte pas le portable. En revanche un petit signe d'ordinateur apparaît en haut de l'écran du portable. J'ai beau fouiller dans l'ordinateur, rien ! J'ai essayé de le brancher sur un autre ordinateur, la même chose !!

Aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

minette

slt
tu n'as pas de carte mémoire dedans car c'est le meilleur moyen pour vider ou mettre des fichiers sur ton pc ou vice versa sur ton port
1
Touis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah ok merci, mais il y a pas moyen de stocker des musiques ou autres choses sans carte mémoire ?
1
minette

après tout dépend de ta mémoire interne de ton port, mais honnêtement pour le prix une carte mémoire c'est génial
0
jacques1952 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, Samsung propose le programme KIES qui permet de communiquer avec leurs GSM, je l'ai essayé, tout est possible pour différents portables, Bluethoot, WIFI, Cable etc...
0
Klistik Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jacques1952 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou j'ai le même problème que Touis, comment puis-je me procurer KIES svp ?
0