Probleme de mon portable

placide -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous
je souhaiterai obtenir le code pin de déverrouillage de réseau sim pour mon portable HUAWEI Y220 en attente de votre aide, merci
.
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

Bonsoir,

Je suppose qu'il s'agit du code PIN de la carte SIM, si c'est le cas, ce code est fourni lors de l'achat de cette carte.
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030

Non j'aurai plutôt dis le code pour dévérouiller le simlockage du téléphone... Et là c'est auprès de l'opérateur qui a vendu le téléphone qu'il faut s'adresser. :-)
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644 > Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le genre de question que je pose (comme ci-dessus) est toujours quelque peu " piégeux " , voir ce que le demandeur peut bien y répondre, et en fonction de sa réponse, on avise pour la suite à donner ;-)

C'est vicieux mais ça marche bien ;-)
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La suite reste cependant la même... voir l'opérateur. Que ce soit un code pin, puk ou de desimlockage il y a que l'opérateur de compétent :-)
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644 > Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0