Ma carte sd 32 giga ne lis pas certainnes vidéos et photos

Fermé
elipsea2pacrew Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - Modifié par elipsea2pacrew le 9/08/2015 à 03:19
elipsea2pacrew Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 9 août 2015 à 14:23
Bonjour ,

Voilà deux semaines que j ai acheté une nouvelle carte SD de 32 giga pour mon galaxy s5... c est une micro SD HC 1 ... malheureusement après avoir fait le transfert de certains fichier de mon ancienne micro sd sur ma nouvelle .... Certains de mes fichiers vidéos et photos ne ce lisent pas ... mais aussi je me suis aperçu aujourd'hui en filmant et en prenant des photos à un anniversaire que certaine photos ou vidéos que j ai faite directement avec mon gsm ne ce lisent pas aussi .... si vous pouvez m aider ça me ferai très plaisir ... je vous remercie d'avance ... à bientôt :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 08:13
Salut

"Ma carte sd 32 giga ne lis pas certainnes vidéos et photos" <= une carte SD ça ne lit rien du tout, ça stocke... C'est l'appareil dans lequel est la carte qui lit les fichiers.

Tu as toujours ces fichiers sur ton ancienne carte?
0
elipsea2pacrew Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
9 août 2015 à 14:23
Bonjour, non plus aucun fichiers sur mon ancienne carte SD .... j ai déjà fait beaucoup de recherche sur différents forum mais malheureusement je n ai rien trouver ... voilà pourquoi j ai créé cette question ici.

Bien à toi merci
0