Problème de voix sur RIKMOD

Fermé
Ktililietyoda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 9 nov. 2022 à 19:13
 HallaMasse - 15 nov. 2023 à 09:27

Bonjour, 

Depuis 15 jours je n'entends plus de voix(mais la musique OUI) sur le site RIKMOD (streaming de film très récents ????) jusqu'à présent tt allait bien pour regarder ces films sur mon téléphone Android ou en ''miroir''. Je souligne que j'utilise My canal, Netflix, ....sans problème. Merci pour votre aide, je n'y comprends plus rien.  


Linux / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

8 réponses

Même problème

Pas trouvé de solution ????

10
<?xml encoding="utf-8" ?>
0

Mettre le site sur la version ordi 

3
dayell > Toto238
18 mai 2023 à 01:27

Merci l'ami top ????

0
BABAYAGA > Toto238
3 juil. 2023 à 21:25

Bonjour comment peut-on mettre la version ordi sur un téléphone car moi aussi j'ai le même problème sur mon PC ça marche nickel et sur mon téléphone quasi tous les films on entend plus les voix. 

1

J'ai le même problème.

Parfois il suffit de basculer en mode ordinateur. 

(Navigateur Chrome menu en haut a droite, case à cocher)

Mais ça ne marche pas toujours. Il semble que cela dépend du codage du film. Le 5.1 n'est pas supporté. Et je pense qu'il s'agit d'une erreur d'encodage. Il y a une annulation de phase des dialogues, il ne subsiste que l'effet. La solution et d'inverser la canal gauche ou droit des dialogues. Mais cela ne peut être fait sur les tablettes a ma connaissance.

0

Bonjour, 

Même problème depuis mon téléphone.

J'ai en parti résolu le problème en passant en mode "version ordinateur".

Le son redevient nickel suite à cette manipulation.

4

Merci. J'avais essayé moi aussi mais ça ne fonctionnait toujours pas. Mais, c la magie de Noël ???? depuis quelques jours le son ET la voix est revenue. Merci encore pour votre aide et bonne année ♥️

0

bonjour ca ne fonctionne  (

 sur mon telephone ) pas meme en version ordi. une autre idee

3

J'ai eu ce problème. Je l'ai résolu en passant par un moteur de recherche Samsung télécharger sur le Play Store????

4

Parfait !!! Ce moteur + mode ordinateur et c'est Nikel !!! Merci !!! 

1

Même problème et c'est vraiment dommage 

2

Idem :(

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour pareil pour moi et je ne sais pas où on peut signaler ce problème sur le site. Vraiment dommage car ce site était très bien 

1

Bonjour oui toujours pas de son ??? Vraiment dommage car les vidéos sont nickel. Alors comment va ton pouvoir régler ça.? Cordialement 

0

Bonjour, j'ai galèrer à trouver ça fait au moi 2-3 mois que je cherche, j'ai trouver Flazto qui fonctionne bien, rikmod je sais pas pourquoi il beug, chez moi sa fonctionne de temps en temps mais en général les voix ne sortent pas correctement. 

1

Bonjour, il faut mettre un aperçu ordinateur et lancer le film car, le site demande un son 5 1 

1

Bonsoir mais comment on met en version ordinateur sur son téléphone car moi aussi j'ai ce problème sur ma tablette ça fonctionne bien et mon téléphone qui est récent je n'ai pas les voix merci d'avance

-1

Vous savez comment faire ducoup 

0