Gestionnaire de fichiers s'est arrêté: comment faire
nehasawhney_86 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon gestionnaire de fichiers s'est arrêté et je ne sais pas comment faire pour que mon téléphone remarche à nouveau
Android / Chrome 62.0.3202.84
- Mes fichiers s'arrête systématiquement
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
- Instagram s'arrête systématiquement - Forum Samsung
- Message s'arrête systématiquement xiaomi - Forum Xiaomi
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Quickstep android s'arrête systématiquement - Forum Samsung
1 réponse
Il semble que votre gestionnaire de fichiers sur votre téléphone se soit arrêté, ce qui peut causer des problèmes pour l'utilisation de votre appareil. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :
-
Redémarrez votre téléphone : Dans de nombreux cas, redémarrer l'appareil peut résoudre des problèmes temporaires tels que celui-ci.
-
Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que votre gestionnaire de fichiers et votre téléphone disposent de toutes les mises à jour logicielles disponibles. Parfois, des mises à jour peuvent résoudre des problèmes de logiciels.
-
Vérifiez l'espace de stockage : Si votre téléphone est presque plein, cela pourrait causer des problèmes de performance. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre appareil.
-
Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que le gestionnaire de fichiers a les autorisations nécessaires pour fonctionner correctement. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre téléphone, sous la section des applications.
Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il se peut qu'il y ait un problème plus complexe avec le logiciel de votre téléphone. Dans ce cas, vous pourriez envisager de contacter le support technique de votre fabricant de téléphone pour obtenir de l'aide supplémentaire.