Brancher un disque dur externe sur ma tablette

ninette55 Messages postés 168 Statut Membre -  
ninette55 Messages postés 168 Statut Membre -

Bonjour,

ma tablette ne possede pas de port usb comment brancher mon disque dur externe ? cable ? mais lequels ?  merci de vos reponses

Windows / Firefox 120.0

5 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

Bonjour,

Avant de mettre "la charrue avant les boeufs", précise la marque et le modèle de ta tablette Android ?

0
  2. ninette55 Messages postés 168 Statut Membre 1

oui tu a raison c'est une medium (premier prix ) mais qui marche super bien !   merci

0
    1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364

Bonjour,

Ta Medium a bien une autre référence (chiffre ou lettre) ?

0
  3. ninette55 Messages postés 168 Statut Membre 1

Bonjour
    Medium  life  E10814 (MD 60714 )  je L'avais acheter chez aldi elle marche super bien mais j'aimerais pouvoir mettre mon disque dur dessus pour eviter de mettre sur la carte ! je pense qu'il doit y avoir un cable a acheter mais lequel ?  merci de ta reponse

0
    1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364

Le modèle, c'est MEDION. Je risquais pas de trouver. Voici ta tablette MEDION® LIFETAB® E10814 (MD 60714) https://www.medion.com/aldi/tablets/md60714-be-fr/#caracteristiques

Elle est déjà pourvue de 128 Go de mémoire interne. A celà, tu peux lui adjoindre une carte microSD. J'ignore la capacité max de la carte microSD.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ninette55 Messages postés 168 Statut Membre 1

Super merci beaucoup a tous de vos reponses  bonne journée

0