Viens de passer avec virgin mais impossible de config internet SARAH85 - Dernière réponse le 23 oct. 2015 1 réponse Bonjour, je viens de passer chez virgin mobile, depuis avc un forfait avc internet sur mobile impossible de l avoir j ai un blackberry curve 9300 MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 xXGamerZoneXx Bonjour,sur le domaine du forfait impossible d'accéder je ne suis pas expérimenter mais voici LA solution: Renseigne toi à ton service de forfait Virgin. J'espère t'avoir aider! :) Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 Je n'arrive pas à modifier mon mot de passe du boncoin patrick-l Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 xXGamerZoneXx Bonjour,sur le domaine du forfait impossible d'accéder je ne suis pas expérimenter mais voici LA solution: Renseigne toi à ton service de forfait Virgin. J'espère t'avoir aider! :)