Tablette et internet
fleurdegenet
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais poser une question idiote pour certains , mais tant pis je me lance
je voudrais acheter une tablette ( mais laquelle ) pour surfer et avoir une messagerie etc..., mais lorsque je suis chez mes parents il n'y a pas internet
chez moi j'ai un ordi , prise de téléphone , pas de problème je comprends ... mais
comment faire pour que cette tablette fonctionne ? je ne comprends pas trop le processus !!! j'aimerais l'utiliser chez mes parents...
merci de votre aide
je vais poser une question idiote pour certains , mais tant pis je me lance
je voudrais acheter une tablette ( mais laquelle ) pour surfer et avoir une messagerie etc..., mais lorsque je suis chez mes parents il n'y a pas internet
chez moi j'ai un ordi , prise de téléphone , pas de problème je comprends ... mais
comment faire pour que cette tablette fonctionne ? je ne comprends pas trop le processus !!! j'aimerais l'utiliser chez mes parents...
merci de votre aide
A voir également:
- Tablette et internet
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
bonsoir , j'espérais une aide à ma question , personne ne sait ? j'aimerais comprendre " comment ça marche " , merci à vous
Les tablettes fonctionne sur un réseau Wifi (sans fil). Ce réseaux est dispensé par les 'BOX ( Orange, sfr, Free, Numericable).
Le NOM de l'appareil et son CODE d'accès est écrit généralement au dos de l'appareil.
Relevé le code sur un post it puis écrivez le exactement comme cité : avec ses minuscules et majuscules.
Dans les réglages WIFI de votre tablettes cherchez le nom de cette box. On vous demandera d'entrer le code.
Le NOM de l'appareil et son CODE d'accès est écrit généralement au dos de l'appareil.
Relevé le code sur un post it puis écrivez le exactement comme cité : avec ses minuscules et majuscules.
Dans les réglages WIFI de votre tablettes cherchez le nom de cette box. On vous demandera d'entrer le code.
Chez Orange l'abonnement mensuel est à 29 euro.
Pour le choix d'une tablette à 100 euro je douterais de sa qualité. Comptez 250 euro minimum.
Pour le choix d'une tablette à 100 euro je douterais de sa qualité. Comptez 250 euro minimum.
J'ai trouvé ceci, ça vient de sortir et c'est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=RzTLFEoSkqo&feature=youtu.be
Sinon un iPad mini c'est aussi très bien. Surtout pour les logiciel fourni avec.
--
Sinon un iPad mini c'est aussi très bien. Surtout pour les logiciel fourni avec.
--