Ça me gonfle

Fermé
kmaro78 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

par malheur j'ai installé une application pour avoir plus facilement des crédits dans fts 2015 et là les ennuis commence d'abord j'ai appuyer sur le bouton marche en même temps que volume plus ça à marcher mais système et systèmes de vont de la résistance que faire

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Et formulé en français, ça donne quoi ?
Merci.

@+
4
kmaro78 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Que je suis dans des problèmes
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

en installant une application a la c** donc ...
Bref tu as une sauvegarde de tes photos/documents de ta tablette ?
0
kmaro78 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Et tu as des photos que tu souhaiterai récupérer ? Si ta tablette est vraiment bloquée, je pense qu'il faut la reset à l'état d'usine
0
kmaro78 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non des jeux
0