Comment deverouiller mon telephone
ninish
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
issouffaa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
issouffaa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j aimerais deverouiller mon telephone de type LG apres plusieurs tentatives on m a demande de deverouiller le telephone a l aide de mon compte google j ai cree un compte j essaie ça ne passe pas aidez moi s il vous plait
A voir également:
- Comment deverouiller mon telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment deverouiller un telephone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour
Je poste une information, non réponse
pour le déverrouillage par compte Google il faudrait utiliser le compte Google que tu as renseigné dans votre téléphone. C'est le compte que l'on vous demander de créer aux premiers lancements de votre portable. Par exemple pour pouvoir télécharger sur Google play store, ce compte est nécessaire. Si, dans le cas inverse, vous n'en n'avez pas utilisé sur votre portable auparavant, je ne sais malheureusement pas comment le déverrouiller
Bonne journée / soirée
--
Je poste une information, non réponse
pour le déverrouillage par compte Google il faudrait utiliser le compte Google que tu as renseigné dans votre téléphone. C'est le compte que l'on vous demander de créer aux premiers lancements de votre portable. Par exemple pour pouvoir télécharger sur Google play store, ce compte est nécessaire. Si, dans le cas inverse, vous n'en n'avez pas utilisé sur votre portable auparavant, je ne sais malheureusement pas comment le déverrouiller
Bonne journée / soirée
--
ma solution depend du genre de votre LG ,si c'est un LG avec une langue de base anglaise faites la combinaison Touche HOME +VOLUME UP+TOUCHE POWER tout en tenant le mobile éteint , et vous verrez des écritures apparaitre . Ainsi vous descendez sur l'écriture REEBOOT FACTORY et appuiyez la touche POWER , encore vous verrez des écritures allignées de haut en bas comme cela NO
NO
NO
NO
NO
YES/deelet
NO
NO
NO
descendez encore sur le YES/DEELET et appuiyez sur POWER ; ainsi le telephone se réinitialisera mais avec perte de données comme conséquences ! bonne chance
NO
NO
NO
NO
YES/deelet
NO
NO
NO
descendez encore sur le YES/DEELET et appuiyez sur POWER ; ainsi le telephone se réinitialisera mais avec perte de données comme conséquences ! bonne chance