Synchronisation des anniversaires avec S Planner

Fermé
legrandgone Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 17 juil. 2014 à 18:51
 Denfromparis - 23 oct. 2015 à 20:23
Bonjour,
depuis peu j'ai un soucis de synchronisation avec S Planner sur mon Samsung GS3.
Pour chacun de mes contacts j'ai rentré leurs dates d'anniversaire sous forme d'événement pour chacune fiches de ces contacts. Auparavant chacune de ces dates étaient affichées dans le calendrier de S Planner, mais depuis aujourd'hui, et une modification sur la date d'anniversaire d'un des contact, plus aucun événement n'est affiché aux dates où il devrait normalement y avoir quelque chose. Le plus bizarre dans tout ça c'est que certaine dates de certain contacts (très rares) restent affichées alors que les autres ont étés supprimées.

J'ai essayé de jouer avec les paramètres de synchronisation mais rien y fait!
La seule solution que j'ai trouvé est de supprimer la date de l'événement anniversaire pour un contact et de la récréer ensuite, après cette manipulation S planner la prend en compte. cependant le faire pour chacun des contact est assez fastidieux!

Comme puis-je donc faire afficher toute les dates dans l'agenda est pas seulement 5 %?

J'espère avoir pu expliquer le plus clairement ma situation :)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

legrandgone Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 39
17 juil. 2014 à 19:18
Oui quand je vais dans S Planner/calendriers/affichage j'ai bien la partie anniversaires des contacts qui est cochée.
Si je la décoche les quelques anniversaires qui restaient et que j'avais remis manuellement (comme expliqué précédemment) ne s'affiche plus ce qui est normale.
0
J'ai moi aussi ce problème je ne comprend pas pourquoi...
Si quelqu'un pouvait nous aider
Merci par avance
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
17 juil. 2014 à 19:10
bonjour,
tu es sûr que l'agenda anniversaire est coché dans les paramètres?
-1
Idem. Je dois modifier la date d anniversaire pour que s planner affiche l événement.

Ca fonctionnait avant.
0
J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour du logiciel. Est-ce que quelqu'un à trouvé comment faire ?
0
ttfch > felicia
6 mai 2015 à 22:43
Bonjour,
J'avais le même problème suite à l'installation de Lollipop. Il m'a suffit d'installer Google Agenda pour que le problème se resolve.
0
Denfromparis > ttfch
23 oct. 2015 à 20:23
parfait, merci, ça fonctionne avec l'installation de Googla Agenda!!!
0