Message avec N° de téléphone

Fermé
jacqsim Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - 21 oct. 2015 à 17:49
 jacqsim - 22 oct. 2015 à 13:46
Bonjour,
Lorsque je reçois un message avec un numéro de téléphone indiqué il est toujours précédé de l'indicatif 33 si bien que si j'appelle directement du smartphone il est refusé.
Comment supprimé ce 33 pour appeler directement.
Merci d'avance pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

bonjour

je pense plutôt que tu dois voir le numéro commençant par +33 et non pas 33 tout court....le +33 te permet d'appeler de n'importe quel pays pour les numéros français..un exemple tu as ton numéro de téléphone qui est 06.07.08.09 donc tu enlèves le 0 et tu mets +336 07.08.09 donc toi tu enlèves 33 et tu remets le 0...mais bon je ne vois pas pourquoi tu ne peux le faire sur ton phone dont tu ne dis rien...attention cei est valable pour vrai numero de telephone et non pas des numeros sms d'un operateur du type 33700 OU AUTRE..la tu ne peux pas appeler mais juste répondre par sms par exemple stop
0
jacqsim Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021
22 oct. 2015 à 09:15
les numéros de téléphone sont précédés de 33 ou de +33, ce que je veux faire c'est simplement cliquer sur le numéro qui apparait dans le message appeler ce numéro.si je le fait il m'est répondu "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué", il faut donc je note par ailleurs ce numéro pour l'appeler
0
Utilisateur anonyme > jacqsim Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021
22 oct. 2015 à 10:42
alors contactes orange et explique leur ton problème car si tu reçois ces messages c'est que ceux ci sont sensées exister.....sinon si tu connais la ou les personnes qui t'envoient alors tu appuies sur option du message et tu vois si tu peux enregistrer ce numéro en tant que contact....mais je te trouves pas trop explicite..connais tu ces numéros? quel est ton téléphone etc essaie de détailler un peu plus..que l'on cerne mieux ton problème....mais deja contactes orange...
0
jacqsim > Utilisateur anonyme
22 oct. 2015 à 13:46
Merci je vais voir cela avec orange
0