Ne m'aidez surtout pas les mecs merci (seul au monde)

Fermé
kmaro78 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Et pour ma tablette on fait comment??? Je n'ai pas que ça a faire j'ai tout essayé mais rien ne marche
A voir également:

7 réponses

Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Tu veux un café aussi non ? --'
7
kmaro78 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non merci
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ici, tu parles avec des bénévoles ! Nous ne sommes pas à ta disposition !
Et avec un titre comme ça, pas grand monde se donnera la peine de répondre à ton message initial, qui d'ailleurs n'existe même pas !

Au revoir !
4
kmaro78 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est ce que vous êtes des professionnels ou bénévoles tout court???
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > kmaro78 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La majorité des gens sur ce forum sont des bénévoles. Après il se peut que des professionnels viennent porter leur aide ;)

--
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et on est sensé comprendre quoi??

C'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32673608-ca-me-gonfle

Pour répondre à un message on clique sur Répondre ou Répondre au sujet pas sur Posez votre question ou Créer un nouveau sujet (qui ne contiennent pas le mot répondre, c'est pourtant du français)...
3
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Dans un premier temps si tu veux avoir des réponses rapides tu prends tes petites jambes et tu vas chez un pro.

Dans un second temps, donne le lien de ta précédente question si tu veux que de nouvelles personnes s'y intéresse...

Dit toi juste que nous ne sommes pas à ton service ;)

Tchuss
3

J'ai un handicap donc je ne peux pas me déplacer tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Comme outil, je te propose ça :

3

J'ai déjà essayé avec ma psp et je suis pas fier
0
Utilisateur anonyme

pour ceux que ca intéresse ........ la suite est en https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32673608-ca-me-gonfle#p32683336
0
Zetsu38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est quoi ton souci ?
-2

Mon problème est que ma tablette bloque donc j'ai fait ce que ce site m'à demander de faire ça à enlever que une partie de mes problèmes
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > kmaro78 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si j'en suis ton première post, tu as resest ta tablette ?

--
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

On continue sur sa discussion initiale, svp: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32673608-ca-me-gonfle#p32683336

et kmaro, dorénavant choisis des titres de discussion qui résument ton problème. Parceque "Ca me gonfle", "galère" et celui de cette discussion, c'est hors charte
0