Message d 'erreur recherche google a cessé
mymyenzo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bfmon -
bfmon -
bonjour
jai un lg optimus p875 et depuis hier jai ce message qui s'affiche sans arret "malheureusement recherche google a cessé " du coup je ne peux plus rien saisir ! plus de possibilités de repondre a mes mails mes sms et de lancer une recherche internet ! que puis je faire ! merci de votre aide
jai un lg optimus p875 et depuis hier jai ce message qui s'affiche sans arret "malheureusement recherche google a cessé " du coup je ne peux plus rien saisir ! plus de possibilités de repondre a mes mails mes sms et de lancer une recherche internet ! que puis je faire ! merci de votre aide
A voir également:
- Message d 'erreur recherche google a cessé
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Google recherche par image - Guide
3 réponses
malcolme
idem pour moi, pas trouvé la solution...
mymyenzo
>
malcolme
pour pouvoir saisir du texte il faut desactiver la recherche vocale qui passe par google ! tu pourrras a nouveau taper des mails des sms par contre pas de possibilités de lancer une recherche web ! il faut reinitialiser ton tel a la sortie d usine mais aant tout ca sauvegarde tout sur ton pc avec lg pc suite que tu telecharge sur ton pc ! je nai pas trouvé d autres solutions
mymyenzo
pour pouvoir saisir du texte il faut desactiver la recherche vocale qui passe par google ! tu pourrras a nouveau taper des mails des sms par contre pas de possibilités de lancer une recherche web ! il faut reinitialiser ton tel a la sortie d usine mais aant tout ca sauvegarde tout sur ton pc avec lg pc suite que tu telecharge sur ton pc
pour pouvoir saisir du texte il faut desactiver la recherche vocale qui passe par google ! tu pourrras a nouveau taper des mails des sms par contre pas de possibilités de lancer une recherche web ! il faut reinitialiser ton tel a la sortie d usine mais aant tout ca sauvegarde tout sur ton pc avec lg pc suite que tu telecharge sur ton pc ! je nai pas trouvé d autres solutions