Message d 'erreur recherche google a cessé

Fermé
mymyenzo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 19:09
 bfmon - 17 nov. 2015 à 21:55
bonjour
jai un lg optimus p875 et depuis hier jai ce message qui s'affiche sans arret "malheureusement recherche google a cessé " du coup je ne peux plus rien saisir ! plus de possibilités de repondre a mes mails mes sms et de lancer une recherche internet ! que puis je faire ! merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Ce n'est pas une réponse à ton message mais j'ai le même problème que toi depuis aujourd'hui !!!
0
idem pour moi, pas trouvé la solution...
0
mymyenzo > malcolme
6 oct. 2015 à 09:02
pour pouvoir saisir du texte il faut desactiver la recherche vocale qui passe par google ! tu pourrras a nouveau taper des mails des sms par contre pas de possibilités de lancer une recherche web ! il faut reinitialiser ton tel a la sortie d usine mais aant tout ca sauvegarde tout sur ton pc avec lg pc suite que tu telecharge sur ton pc ! je nai pas trouvé d autres solutions
0
pour pouvoir saisir du texte il faut desactiver la recherche vocale qui passe par google ! tu pourrras a nouveau taper des mails des sms par contre pas de possibilités de lancer une recherche web ! il faut reinitialiser ton tel a la sortie d usine mais aant tout ca sauvegarde tout sur ton pc avec lg pc suite que tu telecharge sur ton pc
0
lionne51 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 08:10
Bonjour à toutes et tous. même problème avec un LG OPt 700.
0
pour pouvoir saisir du texte il faut desactiver la recherche vocale qui passe par google ! tu pourrras a nouveau taper des mails des sms par contre pas de possibilités de lancer une recherche web ! il faut reinitialiser ton tel a la sortie d usine mais aant tout ca sauvegarde tout sur ton pc avec lg pc suite que tu telecharge sur ton pc ! je nai pas trouvé d autres solutions
0
Valeric06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 1
17 oct. 2015 à 16:03
j'ai eu le même problème avec mon LG, je viens de trouver la solution.
vas dans applications paramètres langues et saisie
désactives saisie vocale Google et active clavier LG
0
super pour l'information Merci
0
merci

ai eu le même pb , et la solution marche...

bfmon
0