Mon téléphone bug tout le temps
titivlou
-
titivlou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titivlou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung S5 avec une puce Free. Voilà, depuis quelques temps mon téléphone s'éteint, vibre 3 fois et se rallume mais pas d'accès au réseau mobile. C'est de plus en plus souvent, plusieurs fois dans la journée.
J'ai très peu d'appli dessus, les mises à jours sont faites régulièrement. L'appareil photo du téléphone bug aussi il marque un message d'erreur quand je l'utilise.
Avez vous une idée pour m'aider ? C'est une location de smartphone chez free.
Merci d'avance.
J'ai un Samsung S5 avec une puce Free. Voilà, depuis quelques temps mon téléphone s'éteint, vibre 3 fois et se rallume mais pas d'accès au réseau mobile. C'est de plus en plus souvent, plusieurs fois dans la journée.
J'ai très peu d'appli dessus, les mises à jours sont faites régulièrement. L'appareil photo du téléphone bug aussi il marque un message d'erreur quand je l'utilise.
Avez vous une idée pour m'aider ? C'est une location de smartphone chez free.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon téléphone bug tout le temps
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Salut,,
As tu tenté une réinitialisation ?
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-reinitialiser-remettre-a-neuf-votre-samsung-galaxy-s5.89718/
As tu tenté une réinitialisation ?
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-reinitialiser-remettre-a-neuf-votre-samsung-galaxy-s5.89718/
titivlou
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Non je testerai ce soir et je te tiens au courant