Mon telephone sony ne s'allume plus depuis 02 semaines déjà
prettybernice
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
prettybernice -
prettybernice -
Bonjour,
mon sony xpéria s'est éteint depuis 02 semaines, il ne s'allume plus. ça fait juste 01 mois que je l'ai acheté et depuis que des misères. Avant c'était l'écran qui devenait bleu quand je mettais la puce, pourtant quand je l'enlevai tout marchait, c'est parti tout seul. Ensuite le telephone s'éteignait seul en afficant parfois "votre telephone va s'éteindre à cause d'une température très élévé". et FInalement ça fait 02 semaines, après avoir passé le temps à s'éteindre inopinément, il ne s'allume plus du tout
mon sony xpéria s'est éteint depuis 02 semaines, il ne s'allume plus. ça fait juste 01 mois que je l'ai acheté et depuis que des misères. Avant c'était l'écran qui devenait bleu quand je mettais la puce, pourtant quand je l'enlevai tout marchait, c'est parti tout seul. Ensuite le telephone s'éteignait seul en afficant parfois "votre telephone va s'éteindre à cause d'une température très élévé". et FInalement ça fait 02 semaines, après avoir passé le temps à s'éteindre inopinément, il ne s'allume plus du tout
A voir également:
- Mon telephone sony ne s'allume plus depuis 02 semaines déjà
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
Cela vous reviendrez beaucoup plus cher en réparation que de changer immédiatement.