Mon telephone sony ne s'allume plus depuis 02 semaines déjà

Fermé
prettybernice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 16:27
 prettybernice - 16 nov. 2015 à 21:39
Bonjour,


mon sony xpéria s'est éteint depuis 02 semaines, il ne s'allume plus. ça fait juste 01 mois que je l'ai acheté et depuis que des misères. Avant c'était l'écran qui devenait bleu quand je mettais la puce, pourtant quand je l'enlevai tout marchait, c'est parti tout seul. Ensuite le telephone s'éteignait seul en afficant parfois "votre telephone va s'éteindre à cause d'une température très élévé". et FInalement ça fait 02 semaines, après avoir passé le temps à s'éteindre inopinément, il ne s'allume plus du tout
A voir également:

1 réponse

Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
13 nov. 2015 à 16:28
Bonjour,

Au vu du nombre de problème que vous rencontrez avec ce mobile, pourquoi ne pas le ramener chez votre vendeur afin qu'il procède soit à un échange ou une prise en garantie?

Vous résoudriez bien des problèmes de cette façon et éviteriez des problèmes futurs.

Cordialement,
0
prettybernice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 17:05
Merci de la proposition, mais elle aurait marché si la garantie était valable. La garantie était d'une semaine et elle est passée depuis (ici au Cameroun, les vendeurs ne donnent pas de longues garanties). Je suis quand même aller chez le vendeur avec mon téléphone, et il m'a recommandé de le flasher Je compte rechercher comment flasher un télephone ou le cas échéant aller voir un réparateur. tout de même si quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé une solution, ça m'éviterait des dépenses chez les réparateurs
0
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
13 nov. 2015 à 17:14
A ce moment là, je vous conseille de changer de téléphone plutôt que de tenter toute réparation. En effet même si un réparateur vous fait redémarrer le mobile, il n'est pas dit que les problèmes rencontrés auparavant ne resurgissent pas.

Cela vous reviendrez beaucoup plus cher en réparation que de changer immédiatement.
0
prettybernice > Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019
16 nov. 2015 à 21:39
Merci Hiluzion, c'est dur à avaler. je suis retourné chez le vendeur, il m'a dit que la garanti est passé donc il ne peut changer le phone. Ahh j'accepte la perte! c'est la vie
0