Problème depuis une mise à jour

HakunaMata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HakunaMata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, donc voilà je vais vous expliquer mon problème j'ai un Galaxy Grand Prime quand je l'ai eu tout était niqué je n'avais rien a reprocher que se soit pour mes messages, appels, réseau etc mais j'ai fais une mise à jour qui à mis mon téléphone en 5.1.1 et depuis je n'ai plus de réseau ! Mon téléphone à du réseau je peux recevoir et envoyer quelques SMS et après finis mon réseau sera là mais ne servira à rien vu je ne peux rien faire sauf naviguer avec mon wifi.. Est ce que quelqu'un serait beaucoup j'ai ce problème surtout que j'ai " smart manager " qui s'est mis et j'aimerai le retirer... Si quelqu'un sait comment faire je le remercie d'avance en espérant avoir une réponse très vite
A voir également:

2 réponses

blackwater

bonjour

lors d'une mise à jour il peut y avoir des bugs..donc sauvegardes tes données photos contacts etc..puis tu fais un hard reset.attention je répète tu sauvegardes d'abord.

http://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-g530h-galaxy-grand-prime/
0
HakunaMata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai essayé et malheureusement sans succès..
0