Ne reçoivent pas mes MMS
1ninouu1
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy J5 depuis environ 2 semaines. J'ai un forfait 5Go chez SFR avec SMS/MMS illimité, appel illimité.
Je rencontre un problème vis à vis de mes MMS. Lorsque je souhaite envoyer des captures d'écrans, des images téléchargées etc... ça marche parfaitement. Mais lorsque j’essaye d'envoyer des photos prises avec mon téléphone elles s'envoient correctement mais la personne ne les reçoit pas ...
Auriez vous une solution ?
Je possède un Samsung Galaxy J5 depuis environ 2 semaines. J'ai un forfait 5Go chez SFR avec SMS/MMS illimité, appel illimité.
Je rencontre un problème vis à vis de mes MMS. Lorsque je souhaite envoyer des captures d'écrans, des images téléchargées etc... ça marche parfaitement. Mais lorsque j’essaye d'envoyer des photos prises avec mon téléphone elles s'envoient correctement mais la personne ne les reçoit pas ...
Auriez vous une solution ?
A voir également:
- Mon correspondant ne reçoit pas mes mms
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ? - Forum SFR
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Ça me fait exactement la même chose pour tous les MMS, la seule solution que j'ai trouvé est d'activer la "connexion de données" juste avant d'envoyer le message.
Ça me fait exactement la même chose pour tous les MMS, la seule solution que j'ai trouvé est d'activer la "connexion de données" juste avant d'envoyer le message.
1ninouu1
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
Comment fait-on cela ? :)
3IR3
Messages postés
901
Membre
Dernière intervention
228
Je ne connais pas ce modèle de téléphone mais ça devrait être dans "Paramètres", réseau mobile, connexion de données
1ninouu1
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
>
3IR3
Messages postés
901
Membre
Dernière intervention
J'ai comprit d'où venait le problème ! Encore merci :)
3IR3
Messages postés
901
Membre
Dernière intervention
228
C'était quoi alors? Pouvez-vous nous en dire plus?