Téléphone qui vibre pendant le chargement
Wincy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Wincy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wincy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
J'utilisais mon téléphone tranquillement hier soir jusqu'à ce que la batterie s'épuise complètement.
Je le mets ensuite en charge mais il affiche une batterie qui charge pendant 2 secondes puis passe à une batterie déchargé avec un triangle bleu et un thermomètre. Je ne sais pas quoi faire. Complètement vidé il ne s'allume donc plus. N'ayant pas de réveil sans mon téléphone, ma nuit est perturbé par mes allers retours pour voir l'heure sur la Free.. C'est insupportable.. Surtout qu'il est extrêmement récent, je l'ai acheté il y a deux semaines. Alors je vous demande votre aide s'il vous plait, j'suis au bout du rouleau :( :(
J'utilisais mon téléphone tranquillement hier soir jusqu'à ce que la batterie s'épuise complètement.
Je le mets ensuite en charge mais il affiche une batterie qui charge pendant 2 secondes puis passe à une batterie déchargé avec un triangle bleu et un thermomètre. Je ne sais pas quoi faire. Complètement vidé il ne s'allume donc plus. N'ayant pas de réveil sans mon téléphone, ma nuit est perturbé par mes allers retours pour voir l'heure sur la Free.. C'est insupportable.. Surtout qu'il est extrêmement récent, je l'ai acheté il y a deux semaines. Alors je vous demande votre aide s'il vous plait, j'suis au bout du rouleau :( :(
A voir également:
- Mon téléphone vibre quand il charge
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Je l'ai acheté il y a deux semaines, j'ai téléchargé quelques applis (réseaux sociaux notamment) sures. Et ce n'était pas la première fois que je l'utilisais jusqu’à déchargement totale. D'habitude il se met en charge tranquillement. Là, je ne comprends pas pourquoi il ne veut plus charger, il n'est pas surmenée, la batterie est froide...