Téléphone qui vibre pendant le chargement

Fermé
Wincy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - Modifié par Wincy le 16/12/2015 à 05:45
Wincy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 18:37
Bonsoir.
J'utilisais mon téléphone tranquillement hier soir jusqu'à ce que la batterie s'épuise complètement.
Je le mets ensuite en charge mais il affiche une batterie qui charge pendant 2 secondes puis passe à une batterie déchargé avec un triangle bleu et un thermomètre. Je ne sais pas quoi faire. Complètement vidé il ne s'allume donc plus. N'ayant pas de réveil sans mon téléphone, ma nuit est perturbé par mes allers retours pour voir l'heure sur la Free.. C'est insupportable.. Surtout qu'il est extrêmement récent, je l'ai acheté il y a deux semaines. Alors je vous demande votre aide s'il vous plait, j'suis au bout du rouleau :( :(

4 réponses

Wincy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 16
16 déc. 2015 à 18:37
Je l'ai acheté il y a deux semaines, j'ai téléchargé quelques applis (réseaux sociaux notamment) sures. Et ce n'était pas la première fois que je l'utilisais jusqu’à déchargement totale. D'habitude il se met en charge tranquillement. Là, je ne comprends pas pourquoi il ne veut plus charger, il n'est pas surmenée, la batterie est froide...
13