Code PUK égaré thp974 - Dernière réponse le 16 déc. 2015 2 réponses Bonjour, Pouvez vous m'adresser le code puk de mon portable 0660168386 à ***@***, je vois prie. Merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cddede Contributeur Bonjour, Ta réponse: ICI Cdlt Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Ce site n'est PAS celui d'un opérateur téléphonique, De plus on ne connait pas le tien La demande est à faire à TON OPÉRATEUR et c'est gratuit en plus ................ PS les spammeurs vont adorer avoir ton numéro disponible lol Discussions similaires Comment récupérer mon code puk moov Miriam entrer code PUK dans iPhone B.ABA Demande de code puk de ma puce moov Anelka Trouver le code PUK Maroc Telecom et débloquer ma carte sim ELYAKOUBI Comment entrer un code puk dans un mobile ? Nexus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Ce site n'est PAS celui d'un opérateur téléphonique, De plus on ne connait pas le tien La demande est à faire à TON OPÉRATEUR et c'est gratuit en plus ................ PS les spammeurs vont adorer avoir ton numéro disponible lol