Problème sonnerie

Fermé
le maraud - Modifié par Strumpfette le 21/12/2015 à 00:19
Guimaway Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 00:30
Bonjour.

j'ai enregistré un chant d'oiseau avec le micro du galaxy s5 mini pour faire une nouvelle sonnerie elle ne fonctionne pas pourquoi?

1 réponse

Guimaway Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
21 déc. 2015 à 00:30
Bonsoir,

J'aimerai fortement d'aidé, mais je suis pas sur S5 Mini, je suis sur S5 tout simplement. Et pour ce qui est chant d'oiseau, ou sonnerie divers, télécharger des applications plus sérieusement, si ça ne fonctionne pas, vire-le et regarde les commentaires sur ton PlayStore, par rapport à l'application, si ça vaux le coût ou non.

Puis fait attention au logiciel, qui te facturerons des sonneries sans ton accords, ça arrive souvent lorsque les gens télécharge une application et font accepté les conditions d'utilisation sans les lire (oui, c'est long et chiant mais bon..) c'est pour cela qu'il vaut mieux regarder et prendre son temps pour trouver la bonne applications, que de ce faire avoir par des p'tits idiots.

Voilà, un conseil, si ça fonctionne pas, désinstalle l'application et cherche s'en une autre avec une version plus récente et avec des notes assez satisfaisante !

Cordialement,
Fabien
0