Avec gmail

Fermé
coutureuse22 - 14 déc. 2015 à 10:30
 coutureuse22 - 20 déc. 2015 à 13:03
Bonjour,

Si je perds mon calendrier sur mon mobile comment les retrouver sur mon P.C. et les transférer sur mon mobile, sachant qu'elles sont notifiées sur gmail aussi . Je ne sais plus comment faire .
Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

bonjour

si ton agenda est celui de google tu ne perds rien...pour la bonne et simple raison que celui ci est sur le cloud de google..mais est ce bien ta demande? sinon sois plus claire et explicite stp
0
coutureuse22
14 déc. 2015 à 13:09
Oui Merci . Mais comment faire pour remettre ce calendrier sur mon smartphone ?
Quelle est la démarche ?
0
si tu avais la gentillesse de nous dire pour commencer de quel modèle il s'agit parmi les centaines de samsung et ensuite de quel calendrier tu nous parles celui de google agenda ou un autre du type splanner de samsung etc....
et surtout je serais curieux de savoir comment tu aurais pu le perdre..donc je réitère ma demande sois claire et explicite...
0
coutureuse22 > mikaelac
14 déc. 2015 à 13:51
C'est un Samsung galaxy S 5 mini.
Il s'agit de S planner .
En fait, mon smartphone est parti en réparation et se trouve nu puisqu'ils ont tout réinitialisé.
Donc, je souhaiterais retrouver tout mon S planner qui conjointement se trouvait aussi sur mon compte Gmail et ne pas tout re - saisir .
0
alors ouvre ton appli splanner ensuite tu vas dans le menu/paramètres de celui ci et choisis d'ajouter la synchro avec agenda google en espérant tu l'avais fait la première fois..

si tu avais crée un compte samsung et fait des sauvegardes avec ce compte alors vas ensuite dans paramètres puis compte et appuies sur ton Samsung et vois si tu as bien coché la synchro puis fais une restauration sur ce compte(en espérant que tu l'aies fait)

et enfin si tu as fait une sauvegarde avec le logiciel kies sur ton pc alors fait une restauration de celle ci

si tu n'as jamais rien fait de tout cela alors c'est trop tard...
0
coutureuse22 > mikaelac
14 déc. 2015 à 18:38
OK merci . Je vais voir ça ce soir
0
coutureuse22 > coutureuse22
19 déc. 2015 à 19:06
J'ai vu et ne vois toujours pas comment remettre à jour s planner à partir de gmail .
Pouvez vous m'aider ?
Merci
0