Tablette Samsung note 10.1

Fermé
Vanuss - 21 déc. 2015 à 07:26
 Vanuss - 21 déc. 2015 à 07:28
Bonjour,
J'ai ma tablette Samsung note 10.1 depuis plus d'un an elle a toujours bien fonctionner jusqu'à hier soir alors qu'elle etait décharger à 0% je les brancher pour la faire charger durent la nuit comme je le fait à toute les soir. quand je les ouverte ce matin elle était seulement charger à 1% alors je les refermer et remis sur la charge toute a l'aire à fonctionner je vois dans l'écran le signale de la batterie en charge est allumer comme habitude!! J'ai attendu 2-3 heure aven de la remettre en marche et à se moment là elle était charger à 4% seulement et se décharge très vite juste le temps de regarder un vidéo sur YouTube et elle est à 1% je n'est plus de garenti mon câble et adapteur son neuf car j'ai perdu celui qui venai avec quand je les acheter mais c'est un chargeur de marque Samsung identique à selui d'origine ... Si quelqu'un peu m'aider sans que jest à depance trop d'argent j'apprécirai
(Dsl pour le roman je veux vraiment trouver la source du problème merci)

A voir également:

1 réponse

En passent c'est un vidéo de 3 min environ alors que debitude sa prend au moins 30 min avent de baisser de 1% de charge
0