Galaxy pro GT-B7510 bloquer cause du schema
gaetan12345
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
francky noel -
francky noel -
Bonjour, mon neuve a jouer avec mon portable et la bloquer il me demande de me connecter a gmail mais sa ne marche pas si quelqu'un a une solution merci de me le dire
A voir également:
- Galaxy pro GT-B7510 bloquer cause du schema
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
ça y est trouver je balance l'info pour galaxy pro et reclame argent pour cassement de tete MDR MMOOUUUAAAHHHH
TELEPHONE ETEINT tu appuie sur T et power en meme temps tu as plusieurs choix reboot system now,apply sdcard:update.zip,wipe data/factory reset,wipe cache partition ,,voila personellement j'ai fait toute les reset lol le bouton pour descendre est le volume plus et moins et pour ok c'est le dessin de la maison (home) voili voilou la recherche ça paye pas MDR
TELEPHONE ETEINT tu appuie sur T et power en meme temps tu as plusieurs choix reboot system now,apply sdcard:update.zip,wipe data/factory reset,wipe cache partition ,,voila personellement j'ai fait toute les reset lol le bouton pour descendre est le volume plus et moins et pour ok c'est le dessin de la maison (home) voili voilou la recherche ça paye pas MDR
https://account.samsung.com/membership/service/getServieInfoList.do
voila pour trouvez la solution j espère que tu avais créez un compte samsung
voila pour trouvez la solution j espère que tu avais créez un compte samsung
la touche power c'est la touche qui te sert a allumer ton phone....faudrait te mettre a l'anglais...