Code MEP

MarineGerard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philea83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
HELP - HELP - HELP !

Bonsoir à tous,

J'ai reçu un BlackBerry Curve 9320 bloqué chez Orange... Quand je rentre mon code PIN il m'est demandé un Code Réseau MEP. Pourriez-vous m'aider ? Je suis chez Bouygues et mon IMEI est : ***.

Joyeuses fêtes,
J'attend vos réponses avec impatience :)

Cordialement,
Marine.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

On ne communique JAMAIS des codes sur un forum public.
C'est le meilleur moyen de se faire pirater/bloquer etc..

bav
1
MarineGerard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok... J'en ai vu des milliers sur des forums pourtant x)
Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

0

0
MarineGerard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer de suite. Merci c'est sympa en tout cas :)
0

Bon je suis bloquée à "Merci de typer à l'écran (Toujours sur le mode "Aide!") le code clef fourni ci-dessus (Ne pas oublier d'appyuer sur ALT pour typer les chiffres)."
....
Il y a aucune case pour taper le code x)
0
philea83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MarineGerard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
il n'y a pas besoin de case pour taper ce code,
sur le menu aide tu tapes ton code avec les lettres en minuscule et non pas en majuscule.
tu va voir, ça marche.
0