Wave 3

aliou banire drame -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais mettre android dans samsung wave 3 mais je narrive pas pourrez vous maidez sil vous plait

A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour,

Le Wave 3 n'est pas fait pour supporté Android.
0
Guenuchette Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je déterre le sujet car cela m'intéresse aussi !
J'ai acheté un podomètre à mon père pour noël sauf que l'appli ne fonctionne que sur android (je pensais naïvement qu'il n'y avait qu'android et ios...).

Comme je n'ai pas envie de lui acheter un nouveau portable juste pour son système d'exploitation, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Android sur un wave 3 et si oui, comment (tuto etc car j'ai beau chercher, rien n'est à jour dans les liens que je trouve...) et si non, pourquoi ?? J'ai cru comprendre que c'était possible sur Wave 1 et 2.

Merci grandement !
0
Guenuchette Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tiens à préciser que j'ai déjà regardé un peu partout les sujets déjà existants et soit ils sont vieux de plusieurs années et les liens sont morts, soit ils ne concernent que les wave 1 ou 2 mais pas le 3...
0

Up svp
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919 > Guenuchette Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0