Problème réseau Samsung GALAXY NOTE II GT-N7100

Fermé
skouikyy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 23:03
Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 4 janv. 2016 à 09:21
Bonsoir messieurs dames ... Et d'abord ... Bonne année :)

Alors voila j'ai un soucis ... Et j'espère que vous pourriez m'aider ...

Il y a peu (environ une heure lol...) j'étais tranquillement entrain de lire sur mon téléphone quand ... Il s'est mit à s'éteindre d'un coup (bon ... Après tout pourquoi pas... Chacun ces humeurs ...)
Mais depuis ... Soit il reste figé ... Donc par réflexe j'enlève la batterie et quand j'arrive à allumer mon téléphone, quand je fais mon code etc... Alors non seulement j'ai SAMSUNG qui me redemande de m'authentifier ... Et ensuite eh ben ... Je n'ai aucun réseau ... J'ai un signe "panneau interdit" qui m'empêche toute utilisation ...

Voilà... Je crois que c'est le début de la fin pour lui ... que faire ? =(

Au revoir cher amis... A très vite j'espère !

PS : depuis vingt minutes il décide d s'allumer/s'éteindre ><
A voir également:

2 réponses

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
4 janv. 2016 à 01:32
oula c'est très bizarre ce que fais ton téléphone ^^

sinon essaye de retirer la batterie, rester appuyer sur le bouton power pendant 60sec, remettre la batterie au bout de 60sec puis remettre la batterie et rallumer le téléphone

--
1
Euh je comprends pas la ... je dois rester sur power pdt 60sec puis remettre la batterie puis reremettre la batterie ? Pas...compris ...
Ah puis petite précision ... il se met en panneau interdit presque uniquement quand je déverrouille l'écran ... par contre j'ai la wifi ... enfin voilà quoi ...
C'est ..... bizarre ... ça ferait presque flipper ...
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
4 janv. 2016 à 09:21
non tu éteins ton téléphone tu retire la batterie tu rester appuyer sur le bouton power pendant 60sec sans la batterie après tu remet la batterie puis tu rallume ton téléphone comme tu le fais tout les jours

--
0