Emojis (Iphone) sur Android

bloom84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hoho -
Bonjour à tous , je détiens un Samsung Galaxy Core , je souhaiterais pouvoir envoyer et recevoir les emojis d'Iphone s'il vous plaît j'aurais besoin de votre aide. J'ai déjà éssayer quelques applications avec des modules ( clavier emojis avec Google ) etc mais cela n'a pas fonctionnée puisque lorsque j'envoyais les emojis tout les mobiles y compris les Iphones ne recevaient seulement des points d'interrogation à la place ??? Comment pourrais-je faire s'il vous plaît , j'aimerais pouvoir communiquer par message (Android) avec des emojis d'Iphone qui fonctionne , s'il vous plaît.

En vous remerciant d'avance pour votre aide :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

c'est vrai qu'en fonction des versions android pas facile de trouver...essaie ceci...

https://www.youtube.com/watch?v=LsIi8O6QE-s
0
bloom84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mikaelac mais j'ai dejà essayer ce clavier mais ça n'a pas voulu fonctionner , j'envoyais des emojis mais les destinataires recevaient à la place des points d'interogation ??
Quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît :-/
-1
Hoho

En changeant le mode de saisie sur automatique, tu peux les envoyer et ils seront bien reçu, même si tu ne peux pas les voir (moi ca me fait des cartes blancs)
0