Virus

malik34500 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malik34500 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis a peu pres 3 jours apres avoir installé l'application Cashforapps , mon telephone a commencé a installer tout seul des applications du genre badoo , lovoo, twitter , morcast , cdiscount ect ..
J'ai formaté mon telephone 3 fois mais rien n'y fait mon telephone telecharge des applis tout seul !
Je pense fortement que c'est un virus mais je suis pas sur , je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider , voilà merci.
A voir également:

2 réponses

Azerty.29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous devez réinstaller l'android de votre portable et scan les virus avec programme d'ordinateur
0
malik34500 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui comment on peu le fair ??
0
Azerty.29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > malik34500 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois telecharger le rom de votre version de portable et le cm avec programme odin v3.7
Quel est le modèle de votre portable ??
0
malik34500 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un lg l80 merci de repondre
0
Azerty.29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > malik34500 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharger le rom kitkat(4.4.2) avec le gaps de cette version si tu sais pas comment faire je peux envoyer un video explique comment installer
0

oui svp avec plaisir
0

comment on peut le fair ??
0