Comment réinitialiser LG OPTIMUS BLACK
cémoi76
Messages postés
508
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Djvevee -
Djvevee -
Bonjour, bonjour,
J'ai reçu mon LG P 970 la semaine dernière (mon 1er smartphone) et j'ai bloqué mon clavier par un mot de passe, sans trop le vouloir et il est bien bloqué ! le problème s'est que je ne me souvient plus du tout de ce mot de passe. J'ai bien tenté de joindre orange qui me dit qu'il ne peuvent rien faire, ce que je comprend, ça n'a rien à voir avec la carte sim. J'ai contacté un technicien LG qui a eu du mal à comprendre ma demande, en lui donnant le type de mobile, et en lui disant bien que je ne me souvenais plus de ce mot de passe et que ce clavier bloquait son utilisation, donc aller dans les réglages et oter ce verrouillage. Bref en prenant mes info, IME et cie, me dit qu'il ne peux rien faire par téléphone, mais que je dois aller au SAV le plus proche de chez moi (70 km...) Heureusement ouvert samedi, je prend le soin d'appeler pour être sùre de trouver quelqu'un et que mon mobile pourra être sauvé. J'ai le feu vert du SAV, super ! Je cours vers lui et quel déception, mon mobile est trop récent pour que leur appareil puisse le flasher ! C'est tout juste si il ne m'a pas prise pour une voleuse, biensur j'ai volé le mobile en magasin, avec la boîte et la facture, pffftt ! enfin je voulais savoir si il y a un truc à faire de moi-même, avec votre aide. J'ai bien u aussi des post identiques aux miens et j'ai essayé en tapotant un numéro 3845... mais sans succès. Merci pour votre aide !
J'ai reçu mon LG P 970 la semaine dernière (mon 1er smartphone) et j'ai bloqué mon clavier par un mot de passe, sans trop le vouloir et il est bien bloqué ! le problème s'est que je ne me souvient plus du tout de ce mot de passe. J'ai bien tenté de joindre orange qui me dit qu'il ne peuvent rien faire, ce que je comprend, ça n'a rien à voir avec la carte sim. J'ai contacté un technicien LG qui a eu du mal à comprendre ma demande, en lui donnant le type de mobile, et en lui disant bien que je ne me souvenais plus de ce mot de passe et que ce clavier bloquait son utilisation, donc aller dans les réglages et oter ce verrouillage. Bref en prenant mes info, IME et cie, me dit qu'il ne peux rien faire par téléphone, mais que je dois aller au SAV le plus proche de chez moi (70 km...) Heureusement ouvert samedi, je prend le soin d'appeler pour être sùre de trouver quelqu'un et que mon mobile pourra être sauvé. J'ai le feu vert du SAV, super ! Je cours vers lui et quel déception, mon mobile est trop récent pour que leur appareil puisse le flasher ! C'est tout juste si il ne m'a pas prise pour une voleuse, biensur j'ai volé le mobile en magasin, avec la boîte et la facture, pffftt ! enfin je voulais savoir si il y a un truc à faire de moi-même, avec votre aide. J'ai bien u aussi des post identiques aux miens et j'ai essayé en tapotant un numéro 3845... mais sans succès. Merci pour votre aide !
A voir également:
- Comment réinitialiser LG OPTIMUS BLACK
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
3 réponses
Bonjour.
J'aimerais quand même savoir comment réinitialiser le téléphone. J'ai perdu la facture. Et je reste bloqué sur l'écran de veille , je ne me souviens plus du tout du code. Quelqu'un aurait une manière de réinitialiser ce téléphone , c'est urgent /:
J'aimerais quand même savoir comment réinitialiser le téléphone. J'ai perdu la facture. Et je reste bloqué sur l'écran de veille , je ne me souviens plus du tout du code. Quelqu'un aurait une manière de réinitialiser ce téléphone , c'est urgent /:
Bonjour Cémoi76,
Normalement si le PSM ne disposait pas des logiciels nécessaires pour remedier à cette situation, ils auraient du vous porposer un envoi vers une autre sation afin de déblmoquer votre mobile, nous vous invitons donc soit à les recontacter, soit de vous mettre en rapport avec le service client LG Mobile.
Normalement si le PSM ne disposait pas des logiciels nécessaires pour remedier à cette situation, ils auraient du vous porposer un envoi vers une autre sation afin de déblmoquer votre mobile, nous vous invitons donc soit à les recontacter, soit de vous mettre en rapport avec le service client LG Mobile.