Réinitialisation tablette sous android

Fermé
lulu170 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - Modifié par LordMacDragus le 1/11/2013 à 15:36
 zz55 - 9 janv. 2016 à 17:23
Bonjour, j'ai un énorme souci avec ma tablette (Inovalley MID105 modèle:M701):

Tout d'abord j'ai perdu le schéma de déverrouillage de ma tablette, après 5 essaies il me demande de déverrouiller à l'aide de mon compte google, malheureusement rien ne marche alors j'&ai décidé de faire une réinitialisation complète de mon Android.
Après plusieurs manipulations j'arrive enfin à acceder au menu "Android system recovery <3e>" mais le problème justement est que aucunes touches ne marchent pour pouvoir déplacer, cvela reste bloqué sur "reboot system nox" alors que je veux aller sur "wipe data/ factory reset" afin de réinitialiser. J'y arrive pas, seul le bouton "home" marche. Il me faut absolument réinitialiser.

Aidez moi s'il vous plait
Merci
A voir également:

3 réponses

J3rich0 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 16
2 nov. 2013 à 02:11
Normalement dans cette partie il faut utiliser les boutons + et - du volume pour naviguer. Si cela ne fonctionne, es-tu sûr que ces boutons fonctionnent encore ?
10
comment as tu ouvert le menu recovery svp
3
lulu170 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 3
2 nov. 2013 à 11:38
Je sais, je ne fais qu'essayer en vain.. Oui, normalement ces boutons marchent, avant-hier ils marchaient encore alors je ne vois pas pourquoi d'un seul coup ils auraient cessé de marcher :/
2