Tache noir sur l'objectif avant, problème inconnu.
ixonie
Messages postés
441
Membre
Dernière intervention
-
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et depuis aujourd'hui il y a une petite tache noir sur l'objectif avant du telephone comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous:

Et non, ce n'est pas le mur qui a cette tache, elle est vraiment petite mais pour prendre un selfie c'est ULTRA gênant, bien sûr je ne vais pas vous donnez une photo de moi pour le voir, j'ai nettoyé l'objectif à l'extérieur mais pas à l'interieur, impossible, mais d'après ce que j'ai vu il n'y a rien, peut être un problème de logiciel mais très peu probable, donc si vous avez une solution je vous remercie infiniment
A+

Et non, ce n'est pas le mur qui a cette tache, elle est vraiment petite mais pour prendre un selfie c'est ULTRA gênant, bien sûr je ne vais pas vous donnez une photo de moi pour le voir, j'ai nettoyé l'objectif à l'extérieur mais pas à l'interieur, impossible, mais d'après ce que j'ai vu il n'y a rien, peut être un problème de logiciel mais très peu probable, donc si vous avez une solution je vous remercie infiniment
A+
A voir également:
- Tache noir sur l'objectif avant, problème inconnu.
- Numero inconnu - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Tâche noire sur l'écran tv qui s'étale progressivement - Forum Téléviseurs
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs