Changement carte sim appli
fluffy55
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte SIM et je me demandais (avant de l'activer) si mes applis comme les sims free Play ou smule vont disparaître ou pire tout supprimés leur contenus , si oui comment y remédier ?
j'ai reçu ma nouvelle carte SIM et je me demandais (avant de l'activer) si mes applis comme les sims free Play ou smule vont disparaître ou pire tout supprimés leur contenus , si oui comment y remédier ?
A voir également:
- Si je change de carte sim je perds mes applications
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
1 réponse
bonjour
aucun rapport entre un changement de sim et tout ce que tu as comme applis sur ton phone..encore heureux...
aucun rapport entre un changement de sim et tout ce que tu as comme applis sur ton phone..encore heureux...
fluffy55
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
je connais qlqn qui a tout perdu juste en changeant de carte sim c pour sa ;)
mikaelac
>
fluffy55
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
ah bon..tu me laisses pour le moins septique...j'ai déjà changé 3 fois de cartes sim et jamais vu cela ,,jamais rien perdu de mes applis..simple fais donc un test bien que je ne connaisses ton jeu..enlève ta carte sim et joues...alors comment font ceux qui jouent avec des tablettes en wifi sans carte sim?par ailleurs il existe des applications pour sauvegarder tes jeux à toi de chercher en fonction de ton ton ou tes jeux.....