Emploi d'un mobile galaxy y
fanfil
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
fanfil Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfil Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis perdue avec mon nouveau tél galaxy y, pouvez vous m'aider ? j'ai édite le mode d'emploi mais il ne repond pas aux questions que je me pose
- comment effacer un contact ?
- comment effacer le journal d'appel
- lorsqu'il a été paramétré l'option carte sim a été choisi comment l'efffacer pour mettre "téléphone"
dans un premier temps cela m'aiderait, je suis perdue
SOS
MERCI MERCI JE SUIS NULLE
jeany
je suis perdue avec mon nouveau tél galaxy y, pouvez vous m'aider ? j'ai édite le mode d'emploi mais il ne repond pas aux questions que je me pose
- comment effacer un contact ?
- comment effacer le journal d'appel
- lorsqu'il a été paramétré l'option carte sim a été choisi comment l'efffacer pour mettre "téléphone"
dans un premier temps cela m'aiderait, je suis perdue
SOS
MERCI MERCI JE SUIS NULLE
jeany
A voir également:
- Emploi d'un mobile galaxy y
- Mode d'emploi - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
2 réponses
bonjour
galaxy Y est un peu vague chez samsung vu qu'il existe des variantes donc si vous avez le gts5360 lisez à partir de la page 70..
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201308/20130821115645032/GT-S5360_UM_Open_Gingerbread_Fre_Rev.1.2_130821_Screen.pdf
galaxy Y est un peu vague chez samsung vu qu'il existe des variantes donc si vous avez le gts5360 lisez à partir de la page 70..
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201308/20130821115645032/GT-S5360_UM_Open_Gingerbread_Fre_Rev.1.2_130821_Screen.pdf
merci de votre reponse il s'agit bien d'un galaxy y 55360 mais cela ne
répond pas à mes questions : comment effacer
salutations
jeany
répond pas à mes questions : comment effacer
salutations
jeany