Problème de connectivité

Fermé
TOTO58GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 19:06
TOTO58GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 19:56
Bonjour j'ai un problème :
- j'ai un Wiko Kite 4G , mon Père a voulu changé de box ( avant on avait une box Orange ,maintenant on a une box Bouygues ) ,avant ce changement je pouvait aller sur les application qui ont besoin d'internet ( Clash of clans , boom beach...) mais maintenant je ne peut plus les démarrer. Je peut juste démarrer google chrome , YouTube ,Play Store mais je ne peut pas démarrer InstaGram , FB , Clash of clans boom beach etc . En plus depuis mon téléphone beug a mort c'est un truc de ouf (genre y'a des moments l'écran de verrouillage ne veut même plus apparaître du coup pour éteindre j'enlève la batrie puis je le redémarre , ou la musique change toute seule ou se met en pause ) , mais je peut aller sur internet tranquillement sur mon PC et puis sur le téléphone a ma sœur elle peut tout démarrer au calme ( clash of clans , boom beach etc .. ) help please !!!

2 réponses

Toni Maverick Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
16 janv. 2016 à 19:11
Je ne pense pas que ca ait de rapport avec le changement de box. En général, ce genre de probleme signifie que ton téléphone commence a fatiguer. Je te conseille de sauvegzarder tes données et de réinitialiser ton téléphone (formatage, restauration des paramètres d'usine) et tout reinstaller pour voir si tu rencontre le même probleme.

Souvent lorsque les mobiles commencent a présenter ce genre de symptomes, c'est qu'ils sont vieux ou mal entretenus (peu ou pas de nettoyage de la memoire ou du cache).

Combien de temps a ton téléphone?

T.M.
0
TOTO58GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
16 janv. 2016 à 20:14
Attend je vais le faire en dernier recours j'essaie d’abord les méthodes où je n'ai pas besoin de réinitialiser
0
TOTO58GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
16 janv. 2016 à 20:23
Mais mon Youtube ram un peu y'a des moment il se met en freeze
0
TOTO58GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 19:56
j'ai tenté la réinitialisation, seule grosse erreur de ma part j'ai ensuite voulu faire une mise à jour du système......
et depuis bloquer sur le mode recovery, et impossible d'en sortir.
auriez vous une solution ?
0
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300
Modifié par Papounet17000 le 16/01/2016 à 19:19
Salut,

Ton problème vient que la clé et le SSID de la wifi a changé (plus la même box).

Il faut te connecter à ton nouveau SSID et la nouvelle clé WAP.
Pour cette dernière, elle se trouve sur la box.

Les applications ont besoin d'être connectées en wifi pour éviter d'utiliser trop de data.
0
TOTO58GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
16 janv. 2016 à 20:13
qu'est-ce qu'une SSID
0
TOTO58GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
16 janv. 2016 à 20:51
???
0
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300 > TOTO58GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
16 janv. 2016 à 21:39
C'est le nom donné a ton réseau wifi.
0