Application menu genante
olivier
-
mikadu91 Messages postés 119 Statut Membre -
mikadu91 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse de ce titre peu explicite mais je ne sais pas comment le résumer.
J'ai depuis peu sur mon htc desire (je ne sais plus lequel exactement, je ne suis pas trop un phone guy) une appli qui ouvre un menu avec les onglets "récents", "favoris" et "boite à outils" lorqque je glisse mon doigt depuis le bas droite ou bas gauche de l'ecran vers le haut.
Cette appli dont je ne connais pas le nom m'enerve au plus haut point car à chaque fois que je scroll up elle apparait.
Quelqu'un pourrait-il me dire son nom ou encore mieux, comment la desinstaller/desactiver?
Merci d'avance
Tout d'abord je m'excuse de ce titre peu explicite mais je ne sais pas comment le résumer.
J'ai depuis peu sur mon htc desire (je ne sais plus lequel exactement, je ne suis pas trop un phone guy) une appli qui ouvre un menu avec les onglets "récents", "favoris" et "boite à outils" lorqque je glisse mon doigt depuis le bas droite ou bas gauche de l'ecran vers le haut.
Cette appli dont je ne connais pas le nom m'enerve au plus haut point car à chaque fois que je scroll up elle apparait.
Quelqu'un pourrait-il me dire son nom ou encore mieux, comment la desinstaller/desactiver?
Merci d'avance
A voir également:
- Application menu genante
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Cela et sûrement un virus c'est fort probable en tout cas je te conseille d'installer un antivirus sur ton appareil mobile android jte conseils (Avast Mobile) a télécharger sur le google play store il et gratuit et tres efficace il détecte et supprime les virus et te protége en temps réel contre les attaques informatiques installe le et lance une analyse pour voir si il detecte un ou des virus et les supprimer si c'est le cas
Voila, bonne journée a toi j'espère t'avoir aidé, informe moi si c'est le cas ...
--
Voila, bonne journée a toi j'espère t'avoir aidé, informe moi si c'est le cas ...
--