Tablette lente!
GN0501
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mikadu91 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikadu91 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ça fait presque six mois qu'on m'a offert cette tablette et elle commence à devenir vraiment trop surchargée: la musique n'est lue correctement que lorsque la tablette est verrouillée, les vidéos ne sont que rarement bien lues et les fichiers écrit ...
ma tablette est un Samsung Tab2 GT-P3110. Merci d'avance!
ma tablette est un Samsung Tab2 GT-P3110. Merci d'avance!
A voir également:
- Tablette lente!
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
1 réponse
jai moi même une tablette samsung galaxy tab mais jai la 3 en version 10 pouce et moi aussi elle bugue desfois elle rame sur youtube , certain jeux ect car il ni a pas assez de ram sur ma tablette 1G seulement c'est donc normal en revanche il nest pas normal que tu n'arrive pas a lire les fichier video et audio cazr moi je n'est aucun problème jai plus de 300 musiques sur ma tablette et 3 ou 4 films 2 aux format (Avi) et 1 ou format (Mkv) et je nest aucun problème je te conseillé egalement d'installer un antivirus moi je te conseille (Avast Mobile) qui et très efficace et gratuit car tu a peut être des virus qui peut te ralentir anormalement ta tablette samsung ce qui et fort probable et un antivorus et indispensable pour eviter le virus surtout sur android aussi faut que tu installe (Avast cleanup) qui te permet d'effacer les donné inutile de ta tablette par exemple lorsque tu installe une applications et que tu la désinstalle apres des fichiers peuvent rester et te prennent de la mémoire pour rien car tu ne dispose plus de cette application Cleanup et la pour le supprimée entièrement il te detecte automatiquement les fichiers a effacé cela et tres utile pour moi car avec ma tablette samsung comme je l'utilise pratiquement exclusivement oour intaller des jeux et que je change régulièrement de jeux jailme bien tourné croit moi c'est bien pratique et efficace je supporse que tu. achetée une tablette pour les jeux aussi nan ?
Voila j'espère t'avoir bien aidé a trouver le problème et jespere que je t'ai aidé a le règler si c'est le cas nesite pas a me le dire hihihihi , Allez bonne journée a toi
--
Voila j'espère t'avoir bien aidé a trouver le problème et jespere que je t'ai aidé a le règler si c'est le cas nesite pas a me le dire hihihihi , Allez bonne journée a toi
--