Bug Mise à jour

unepersonne -  
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon téléphone , il m'a demandé de faire une mise à jour du système , je l'ai fait , la mise à jour à commencé mais je l'ai arrêter alors qu'elle était entrain de se faire . Mon téléphone c'est donc éteint et depuis 3 jours , à chaque fois que je l'allume le logo Nokia apparaît puis le signe de deux encrages apparaît et la mise à jour recommence mais après plusieurs secondes un smiley triste apparaît et ainsi de suite .

Comment je dois faire pour le rallumer , ou bien le remettre à zéro ( sachant que les techniques pour remettre à zéro quand le téléphone est éteint ne marche pas ) ?

Merci de m'aider :)

Bonne journée .
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur 1 184

hello.

grosse erreur de couper un téléphone en pleine mise à jour..

t'as essayé la technique.??

Mettre on Windows Phone 8 hors tension
Rallumer son Windows Phone, et, dans la foulée, appuyer sur le bouton de diminution du volume jusqu'à ce qu’un point d’exclamation apparaisse
Appuyer une fois sur les quatre boutons suivants, dans cet ordre : augmentation du volume, diminution du volume, marche/arrêt, puis, diminution du volume
Deux roues crantées apparaissent et votre Windows Phone doit alors se réinitialiser et redémarrer par lui-même (le processus peut prendre un certain temps)

Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
0
unepersonne

Bonjour ,
Oui j'ai déjà essayer mais je n'arrive pas à faire le procédé avec la diminution du volume . Je le fais mais mon téléphone se rallume mais ne me met pas le point d'exclamation ...
Bonne journée .
0
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur 1 184 > unepersonne

le point d'exclamation n'est jamais apparu chez moi non plus, je te rassure...
et sur mes deux Lumia (520, et 625)

refais le test, mais vu que le point d'exclamation apparaît pas, normalement t'as une vibration, après celle-ci, continue les manip, ça devrait lancer la réinitialisation.

c'est comme ça que je fais personnellement, et ça fonctionne..
0
unepersonne

Je n'ai pas très bien compris ce qu'il faut faire pour la manip , c'est augmentation du volume , diminution du volume , bouton arrêt/marche et diminution du volume ? Comment il faut faire ? Il faut appuyer l'un après l'autre ou en même temps ?

Bonne journée
0
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur 1 184 > unepersonne

oui c'est dans cet ordre, et il faut appuyer l'un après l'autre..
0