S6 edge ne s'allume plus
Gino
-
Gino -
Gino -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon s6 edge 64go, pendant que j'utilisais messenger, le telephone s'est bloqué et les touches inaccessibles. Alors j'ai du appuyer sur les 3 boutons indiqués (vol-,power, home) selon les forums et il s'est éteint subitement.
j'ai essayer de le demarrer rien ne s'affiche je l'ai branché au chargeur et tjr rien, j'ai essayer d'appuyer les 3 boutons tjs rien. s'il vous plaît, aidez-moi, je ne peux pas faire de SAV, je suis à 10000km de l'endroit ou je l'ai acheté. merci d'avance.
j'ai un problème avec mon s6 edge 64go, pendant que j'utilisais messenger, le telephone s'est bloqué et les touches inaccessibles. Alors j'ai du appuyer sur les 3 boutons indiqués (vol-,power, home) selon les forums et il s'est éteint subitement.
j'ai essayer de le demarrer rien ne s'affiche je l'ai branché au chargeur et tjr rien, j'ai essayer d'appuyer les 3 boutons tjs rien. s'il vous plaît, aidez-moi, je ne peux pas faire de SAV, je suis à 10000km de l'endroit ou je l'ai acheté. merci d'avance.
A voir également:
- S6 edge ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
au fait je ne sais pas comment vérifier vu que la batterie n'est pas amovible. quand je le branche avec le chargeur, il ne se passe rien. tu crois que c'est la batterie qui est foutu.