[En détresse] Page internet qui se lance et application indésira

4g4r10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
4g4r10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

J'ai besoin d'aide : je suis sur un Acer E50L et j'ai que deux applications installées (sur Google play, cm locker et tunein radio) et j'ai l'application Internet qui se lance à chaque fois sur des pages de pubs et une application (MyApps) qui s'installe TOUT LE TEMPS, j'aimerais que quelqu'un m'aide.
Merci.
A voir également:

2 réponses

jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

juste pour être précis, on parle du "Haier E50L"? Tu l'as depuis longtemps? Ce problème est-il apparu après l'installation d'une application?

Tiens au courant
0
4g4r10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien le Haier E50L, ça doit faire 8 mois que je l'ai, je pense que c'est après l'installation d'une appli mais laquelle ... Sinon là ça remarche pour l'instant, je renverrai un message dans une semaine pour te tenir au courant .
0