Honor 6 wifi/bluetooth hs ... Sauvegarder Signaler isab2003 - Dernière réponse le 24 mai 2016 1 réponse Bonjour, bonjour mon honor 6 est passé dans la machine à laver...:-( tactile changé...mais aucune connexion wi fi et blutooth est possible... quel serait la panne...?? peut on le réparer....?? merci pour vos réponses.... isab Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Julien M Bonjour je pense que les antennes wifi et bluetooth sont simplement HS. Renseignez vous auprès du fabricant ou du vendeur chez qui vous l'avez acheté il sera sûrement vous en dire plus. Cordialement J.M Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme Connexion limitée TV en Wifi FSamba Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Julien M Bonjour je pense que les antennes wifi et bluetooth sont simplement HS. Renseignez vous auprès du fabricant ou du vendeur chez qui vous l'avez acheté il sera sûrement vous en dire plus. Cordialement J.M