Message bisard
typhaine
-
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre -
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre -
Bonjours,
Avec deux amies à moi nous recevont des messages provenant chaqu'une de nos téléphone cependant aucune d'entre nous les a envoyées.
Je m'explique hier j'étais avec mon amie qui a reçu un message de ma part un 'D' ..
Et quand je regarde dans mon téléphone aucun message n'a été envoyée.
En résumé je voudrais savoir si il y a des possibilités de trouver le lieu ou même l'adresse d'où a été envoyer le messages.
merci d'avance pour vos réponse.
Avec deux amies à moi nous recevont des messages provenant chaqu'une de nos téléphone cependant aucune d'entre nous les a envoyées.
Je m'explique hier j'étais avec mon amie qui a reçu un message de ma part un 'D' ..
Et quand je regarde dans mon téléphone aucun message n'a été envoyée.
En résumé je voudrais savoir si il y a des possibilités de trouver le lieu ou même l'adresse d'où a été envoyer le messages.
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Message bisard
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
bonjour
je crois savoir qu'il existe un moyen de faire passer un mobile pour un autre et faire croire que les messages sont envoyés sur un numéro alors que ce n'est pas le bon
pour autant, on voit cela à la tv, mais en réalité.. c'est autre chose!
vous devriez faire une analyse avec malwarebites sur chacun des vos mobiles
et bien sûr virer tout ce qu'il trouvera
puis faire un autre scan avec un antivirus
tenter au moins provisoirement de désactiver les données mobile, vérifiez vos applications : skype, messenger, facebook , twitter ect
mais si ça ne suffit pas, réinitialiser le mobile!
je crois savoir qu'il existe un moyen de faire passer un mobile pour un autre et faire croire que les messages sont envoyés sur un numéro alors que ce n'est pas le bon
pour autant, on voit cela à la tv, mais en réalité.. c'est autre chose!
vous devriez faire une analyse avec malwarebites sur chacun des vos mobiles
et bien sûr virer tout ce qu'il trouvera
puis faire un autre scan avec un antivirus
tenter au moins provisoirement de désactiver les données mobile, vérifiez vos applications : skype, messenger, facebook , twitter ect
mais si ça ne suffit pas, réinitialiser le mobile!