A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
La seul possibilité... C'est de le réinitialisé.
Je suis sur Apple mais il me semble qu'avec ce genre de Samsung, au bout de 5 essais erronés. Un petit bouton : "Connecter avec le compte Google" ou quelque chose comme ça apparaît, attends 30 secondes puis touche ce bouton. Connecte-toi avec le compte Google utilisé sur ce téléphone, il se déverrouillera normalement et te proposera de changer le déverrouillage de ton téléphone (glissement, schéma etc...)
Je suis sur Apple mais il me semble qu'avec ce genre de Samsung, au bout de 5 essais erronés. Un petit bouton : "Connecter avec le compte Google" ou quelque chose comme ça apparaît, attends 30 secondes puis touche ce bouton. Connecte-toi avec le compte Google utilisé sur ce téléphone, il se déverrouillera normalement et te proposera de changer le déverrouillage de ton téléphone (glissement, schéma etc...)
rubyjade@
bonjour, merci, le souci maintenant est le mot de passe de carte s'il. j'ai aussi oublié. merci
Utilisateur anonyme
>
rubyjade@
Vous avez la mémoire courte... Si vous parlez de la carte SIM, faites 3 codes incorrects, la carte vous demande le code PUK disponible sur le site Internet de votre opérateur. Il vous demandera alors de créer un nouveau code PIN. Si vous parlez de la carte SD branchez la à un ordi, copiez toutes les donnés, formatez la, re collez les données dessus et mettez la dans votre téléphone