Mon HTC ne détecte plus mes écouteurs

Fermé
Prettylittlegirl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 17:41
 Erwan - 23 mai 2016 à 18:52
Bonjour,

Il y a de ça 4 mois, j'ai acheté le HTC Sensation XL. Tout allait très bien jusqu'à ce matin. En effet, hier soir, avant d'aller dormir, je l'ai éteins, chose que je ne fais d'habitude pas. Ce matin, je l'ai rallumé et j'ai voulu écouter de la musique avec mon Htc via mes écouteurs, des beats offerts avec le téléphone, qui ont toujours fonctionné jusque là. Mais ce matin, la musique ne sortait pas par les écouteurs mais par les hauts-parleurs extérieurs. J'ai plusieurs fois enlevé les écouteurs, et les ai remis avec la musique en lecture ou sur pause. J'ai essayé avec d'autres écouteurs, mais ça n'a pas fonctionné non plus. J'ai alors demandé à ma soeur, qui a un Htc Sensation, d'essayer les beats avec son téléphone, et ça a très bien fonctionner.
Mon téléphone ne détecte plus du tout mes écouteurs, c'est à dire qu'avant, que je branchais mes beats, un petit symbole apparaissait disant que l'audio beats était activé. Mais maintenant, plus rien.

Quelqu'un sait de quoi vient le problème et sait comme le résoudre ?

Merci :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 17:44
Profitez de la garantie pendant quelle est disponible

en appelant le SAV de votre opérateur ou le magasin où vous l'avez acheté
-1
J'ai le mm prob, et je sais pas prk ça marche plus !!
Svp , aidé moi
-1
Désolé de répondre si tard mais je vous conseille l'application sound about moi ça a marché perso
0