Liste noire pour portable motorola

weylin -  
 lyse -
Bonjour,

j'ai un portable motorola W510 et j'ai une personne qui m'envoie des sms et m'appelle à longueur de journées. Sa devient insupportable j'aimerais donc savoir si il existe une façon de bloqué cela ? une manip' sur le téléphone ou faut-il que j'appelle motorola ?
svp aider moiiiiii
A voir également:

6 réponses

jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

il faut voir ca avec ton opérateur!
0
weylin

merci de la réponse, est-ce payant ?
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

aucune idée surement!
ils se rince partout!
sinon attends que le mec se lasse!
0
weylin

ok merci, enfin c'est scandaleux qu'ils fassent payer sa ^^

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne soirée!
0
chrysalise Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,je viens de lire votre message .Pour bloquer une personne sur un motorola il faut metre son numero sur la liste noir.bonne journée
0
Michele

Cela confirme ce que je pensais, je l'ai également fait, enfin essayé sans vraiment savoir si cela fonctionnerait, mais vous m'en avez donné la confirmation, super, merci!
0
lyse

Bonjour,
Même problème sur mon Motorola avec une boîte automatique qui appelle sans arrêt, j'ai activé la liste noire mais le numéro continue d'appeler... je ne comprends pas pourquoi...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
0