Téléphone tombé dans l'eau, mais fait encore du son...
sam5711
-
Slachette Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slachette Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau, tout de suite après je l'ai essuyé et il marchait, mais il a commencé à faire des bugs d'écran... Maintenant il fait juste du son, mais il n'affiche plus rien.
Comment pourrais-je le récupérer ?
Comment pourrais-je le récupérer ?
A voir également:
- Téléphone tombé dans l'eau, mais fait encore du son...
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ouvrir le capot arrière et le faire sécher assez longtemps près d'une source de chaleur, et essayer ensuite.
Mais l'eau et l'électronique c'est ma mort de l'appareil.
Ouvrir le capot arrière et le faire sécher assez longtemps près d'une source de chaleur, et essayer ensuite.
Mais l'eau et l'électronique c'est ma mort de l'appareil.
Bonjour, il ne faut surtout pas sécher ton téléphone sur un radiateur ou avec un sèche-cheveux. Ça peut endommager les composants. Une bonne solution testée est d'enlever la batterie et les cartes Sim et micro-sd s'il y en a et de mettre ton portable et la batterie dans un sac plastique avec du riz (cru pas cuit). Le riz va absorber toute l'humidité de ton portable sans l'abîmer. Il faut attendre 24 à 48 heures, je crois. Ensuite, tu le sors, tu remets tout dedans et tu recharges. Y'a peut-être une vidéo sur YouTube. Bon courage.