Échec de l'envoi du message
Axellelili
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai un téléphone de marque Samsung Grand Prime et je ne peu plus envoyer de message depuis que j'ai été dans les paramètre et que j'ai mis mon numéro dans "Centre de message" alors qu il fallait laisser le numéros qu il y avait noté avant, si quelqu'un est dans l'opérateur Orange et pourrait m'aider ce serais vraiment gentil.
J'ai un téléphone de marque Samsung Grand Prime et je ne peu plus envoyer de message depuis que j'ai été dans les paramètre et que j'ai mis mon numéro dans "Centre de message" alors qu il fallait laisser le numéros qu il y avait noté avant, si quelqu'un est dans l'opérateur Orange et pourrait m'aider ce serais vraiment gentil.
A voir également:
- Envoi en cours instagram
- Instagram echec de l'envoi du message - Meilleures réponses
- Instagram envoi en cours bloqué - Meilleures réponses
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
Voir le mode d'emploi.