Effacer mes musiques

Fermé
MarineLK Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 24 avril 2015 à 21:45
biggyjobo Messages postés 64 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 4 juin 2016 à 09:43
Bonjour,
j'ai un Sony xperia Z ultra, j'ai des musique dessus que j'aimerais effacer, c'est pourtant pas compliqué mais j'y arrive pas... J'ai jamais eu ce problème la avec mes autres téléphone mais la quand je vais dans les petits onglet quand je suis sur ma musique, y'a rien qui me demande de la supprimé. C'est nul! Merci de votre aide!

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 651
24 avril 2015 à 21:48
Salut,

Si tu possèdes un ordinateur, le plus simple est de brancher ton téléphone à ton ordinateur et d'aller les supprimer directement par là.

Sinon, si tu as une application de type "explorateur de fichier" (qui te permet d'aller naviguer dans les dossiers contenus dans ton téléphone), il te suffit de te rendre dans le dossier contenant tes musiques et ensuite, de supprimer celle-ci, soit en maintenant appuyer sur le morceaux quelques secondes, ce qui devrait t'ouvrir un menu te le permettant, soit en en sélectionnant plusieurs et en les supprimant ensuite.

Sans savoir l'application précise que tu utilises, ça risque d'être dur de pouvoir te donner des explications plus précises.
1
MarineLK Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 1
24 avril 2015 à 21:50
Ouais le plus simple c'est d'allez les supprimer avec mon ordi, je te remercie en tout cas! J'y avais pas pensée! Lol Merci!!
1